Ils témoignent

 Je travaille avec Cyrille et Dany depuis plusieurs années et nous échangions régulièrement sur les lacunes de prise en charge du maintien à domicile constatées chez nos clients.
Tous les trois, nous avons des valeurs communes et la même vision de la prise en charge que nous souhaiterions pour nos parents. C’est donc naturellement que nous avons décidé d’associer nos compétences pour créer Quintilis.

Anne Rouault

Quintilis est dérivé de Quintus, le 5ème en latin. Le 5ème élément est considéré comme l’élément manquant. Quintilis prend alors tout son sens en étant le maillon manquant. Notre raison d’être est de combler les manques de la prise en charge à domicile.

Cyrille Gorse

Conscient que mes parents seraient un jour confrontés à la dépendance avec l’envie de pouvoir jouir d’une retraite bien méritée à leur domicile, il m’était impensable de les laisser affronter seuls cette jungle de démarches pour obtenir des aides humaines et matérielles. J’avais en tête de pouvoir centraliser toutes ces demandes auprès d’un interlocuteur qui me tiendrait au courant de tous les évènements. Il n’existait pas… Nous l’avons créé.
Quintilis est né avec la volonté d’apporter
– Un confort digne de ce nom aux personnes dépendantes,
– De la sérénité pour toute la famille,
– Et une communication sans équivalent entre tous les acteurs du maintien à domicile.

Dany Guillard